Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le JournaL de BiLousH
8 mai 2006

" Je suis maitre de mon destin et capitaine de mon ame .. "

Tout L'monde pense me comprendre .. mais O fond personne ne me connait vraiment ..!

Tout L'monde parle a ma place,tout L'monde cherche a m'aider,
tout L'monde dit Ke j'ai changer ..
Pourtant,personne ne me connait vraiment
parc'ke je suis restée la même K'avant ..
Je suis peut etre différente des gens
mais ils sont tous pareils !

ALORS
foutez moi la paix,
je n'ai besoin ni de votre aide,
ni de vos critikes,

j'ai juste besoin,de votre amour ..




converssesss1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jador le nom 2 ton blog!!!!!lol
S
.. tu as tt a fé rézon .. seulement,jte diré juste un truk : fé pa atention O regard des gens .. !!
C
tt a fé dakord avK toi !
Le JournaL de BiLousH
Publicité
Archives
Le JournaL de BiLousH
Derniers commentaires
Publicité